Demande de subventionnement des études musicales

Formulaire à remplir à partir du guichet virtuel

Lien pour le formulaire

Nous vous remercions de joindre à ce formulaire les documents suivants pour tous les membres du ménage (concubin compris) qui sont indispensables pour le calcul du subside :

  • La facture dûment acquittée de l’école de musique ;
  • Les 3 dernières fiches de salaire, avec indication si 12, 13 ou 14 salaires. Pour les personnes ayants des revenus irréguliers, les 6 ou 12 dernières fiches de salaires seront demandées ;
  • La taxation fiscale de l’année précédente ;
  • Tout autre justificatif de revenus (pensions alimentaires, rente, bourse…).

Pour les travailleurs indépendants :

  • Copie déclaration d’impôts de l’année précédente ;
  • Dernière taxation fiscale ;
  • Comptes et bilan d’exploitation ;
  • Dernière décision de cotisations personnelles de la caisse de compensation AVS.

Publié le 8 Juillet 2025